Tout ce que vous devez savoir sur le régime Dubrow

Après sa sortie, le livre «Le régime de Dubrow : manger par intervalles pour perdre du poids et se sentir sans âge» est immédiatement devenu le best-seller d'Amazon. Depuis lors, le régime Dubrow a suscité beaucoup d’engouement. Il est principalement basé sur le jeûne intermittent mais a une approche différente à certains moments.

Vous vous demandez de quoi il s’agit et s’il vous convient ? Continuez à lire pour le découvrir.

Qui sont les Dubrows?

Vous avez peut-être entendu parler des Dubrows avant d’avoir entendu parler de leur régime alimentaire.

Heather Dubrow est d'abord apparue sous les projecteurs à travers l'émission "Les vraies femmes au foyer du comté d'Orange" et a maintenant son propre podcast. Son mari, le docteur Terry Dubrow, est un chirurgien plasticien et une star de la télévision présente dans l’émission de télé réalité appelée "Botched" sur la chaine "E!".

Comme ils étaient fatigués d’innombrables régimes suivis de l’effet yo-yo, ils voulaient créer quelque chose d’efficace pour eux-mêmes, qui maintiendrait leur poids pour de bon. Et c’est comme ça que le régime de Dubrow est né.

À en juger par le look du couple de la télé-réalité, cela a plutôt bien fonctionné.

Entrons dans le régime et voyons ce qui le rend si populaire.

Quel est le plan alimentaire de Dubrow?

Le plan alimentaire de Dubrow est basé sur le fait de "manger à intervalles", qui est une forme de jeûne intermittent.

Le Dr Dubrow a été inspiré par ses propres années de collège, où il mangeait beaucoup moins souvent, mais se sentait beaucoup mieux et n'avait pas de difficulté à se concentrer pendant ses longues séances d'étude. Comme nous le savons déjà, le jeûne intermittent améliore les fonctions cérébrales et les personnes interrogées déclarent se sentir très productives pendant les périodes où elles ont l'estomac vide.

L'idée de chaque plan de jeûne intermittent est de limiter la "fenêtre d'alimentation". Cela conduit souvent à manger moins de calories en général, ce qui entraînera une perte de poids. Le concept est simple : si vous avez moins de temps pour manger, vous mangerez probablement moins. En outre, les personnes peuvent prendre leurs repas habituels en dehors des heures de jeûne, ce qui rend ce type de régime plus confortable pour tenir à long terme. Et c'est essentiel pour éviter l'effet yo-yo.

Le régime Dubrow a également des avantages anti-âge. Le régime prétend ralentir la libération des toxines du vieillissement, aidant ainsi les personnes à conserver leur apparence juvénile. Grâce au processus d'autophagie qui se produit à l'intérieur de vos cellules, le régime alimentaire aidera à conserver l'élasticité de la peau, à maintenir la croissance des cheveux et à stimuler les niveaux d'énergie.

Les phases du régime de Dubrow

Le régime Durbrow est divisé en trois phases:

  • Phase 1 - cette phase est la plus extrême. L'intention derrière cela est de secouer votre organisme, en relançant tout le processus de perte de poids et de lutte contre le vieillissement. Si vous êtes dans le jeûne intermittent, c'est l'une des méthodes les plus connues : vous ne mangez que dans une fenêtre de huit heures et jeûnez les 16 heures restantes. Le régime Dubrow va encore plus loin puisqu'il interdit les glucides simples et la consommation d'alcool. La première phase dure environ cinq jours.
  • Phase 2 - cette phase dure aussi longtemps que nécessaire pour atteindre le poids souhaité. Selon la quantité de kilos que vous devez perdre ou la vitesse à laquelle vous souhaitez les perdre, vous pouvez choisir de jeûner entre 12 et 16 heures par jour. Le régime est semblable à celui de la phase une, mais un peu moins restrictif, car vous pouvez manger des graisses plus saines et des glucides complexes. De plus, vous pouvez consommer de l'alcool avec modération. Et il propose des moments / repas / jours préprogrammés pour vous garder sur la bonne voie.
  • Phase 3 - la phase trois dure éternellement, car vous devez maintenir votre poids. Donc, en gros, vous choisissez un modèle que vous pouvez suivre, qui consiste à combiner 12 et 16 heures de jeûne par jour. Vous faites un jeûne de 12 heures 5 jours par semaine et de 16 heures deux jours par semaine. La phase trois vous permet également d’avoir de plus en plus de repas de triche de temps en temps, ce qui vous aidera à rester motivé et à respecter vos nouvelles habitudes alimentaires. Vous devez surveiller votre poids, en vous assurant de ne pas en gagner.

Instructions de régime de Dubrow

L'avantage de la plupart, sinon de tous, les régimes de jeune intermittents est la suppression du besoin de compter les calories ou de suivre les macros. Le fait que vous mangiez dans un laps de temps réduit signifie que vous êtes susceptible d'entrer dans un déficit calorique, sans qu'il soit nécessaire de suivre chaque bouchée. Mais, pour accélérer le processus, le régime Dubrow a quelques instructions.

Les Dubrows pose trois questions : QUAND, QUOI et COMBIEN de repas ? La partie QUAND est déjà expliquée et constitue l’essence même de la consommation par intervalles.

QUOI et COMBIEN sont étroitement liés, et nous allons les expliquer ici.

Vous êtes censé manger des protéines, des légumes et du gras. Cela devrait représenter 2-3 portions par jour. Vous devriez également manger des noix, des produits laitiers, des glucides complexes. Vous pouvez également manger des fruits, mais vous devez vous limiter à une portion par jour. Si votre phase ou votre calendrier vous permet de boire de l'alcool, assurez-vous de ne pas consommer de fruits cette journée. Vous devez vous en tenir à des boissons faibles en sucre tels que le vin sec.

En bref, le régime Dubrow insiste sur les aliments entiers non transformés et sur la réduction de la consommation de glucides (simple). Vous devez manger de la viande, du poisson et des légumes, associés à des quantités modérées de fruits, de produits laitiers et de noix, avec un repas de triche ici et là. Éviter les glucides simples signifie que vous ne pouvez pas boire de sodas, manger de la farine blanche, des bonbons, des gâteaux et d’autres aliments sucrés. L'alcool doit être surveillé de près. Un verre par jour pour les femmes et deux pour les hommes. Le livre contient un plan de repas personnalisable qui vous permettra de choisir plus facilement des aliments et des recettes diététiques Dubrow, en respectant le calendrier et les objectifs.

Étant donné que le régime Dubrow met beaucoup l'accent sur la réduction des glucides, on peut dire qu'il s'agit un peu d’un régime céto. Il s’agit donc essentiellement d’un jeûne intermittent combiné à des éléments de céto et de portion de repas, ce qui va certainement vous mettre dans un déficit calorique.

Le régime Dubrow comprend également des éléments à faible teneur en glucides, des régimes complets et des régimes amaigrissants, mais nous y reviendrons plus tard.

Avantages et inconvénients du plan de régime de Dubrow

Les avantages :

Régime efficace

Le régime Dubrow est vraiment susceptible de travailler pour vous. Nous aimons le jeûne intermittent, et ce régime est principalement axé sur cela. Le jeûne intermittent est un concept très simple qui fonctionne exceptionnellement bien pour beaucoup de gens.

De plus, le régime Dubrow incorpore des éléments de taille, de portion et de faible teneur en glucides, et lorsque ceux-ci sont combinés avec un jeûne intermittent, vous verrez les chiffres diminuer.

En fait, Dubrows affirme avoir effectué un essai clinique sur 100 personnes afin de déterminer l'efficacité du régime alimentaire. Les résultats ont été étonnants, la perte de poids moyenne étant de 20 kilos.

Promeut des aliments sains

Le régime Dubrow consiste à manger des aliments entiers à partir de sources de qualité. Il comprend la viande, les légumes, le gras, les fruits, les produits laitiers et les noix. La plupart des aliments que vous mangerez avec ce régime seront très sains, même s'il y a parfois des repas trichés avec quelques boissons ici et là. Il y a aussi une section dans le livre qui parle de supplémentation. Cela peut vous aider à rendre le régime plus confortable, mais cela n’est que facultatif.

Empêche l'effet Yo-Yo

Le but de la phase 3 est d'empêcher le poids perdu de revenir. Cela signifie que le régime Dubrow vous aide non seulement à atteindre le poids souhaité, mais vous aide également à rester mince, ce qui est toujours un avantage considérable. Trop de régimes modernes visent uniquement à vous aider à atteindre votre objectif et félicitons Dubrows pour avoir réfléchi au maintien du poids cible.

Effets anti-âge

En raison du jeûne intermittent, le régime Dubrow a des effets anti-âge. Il aide à garder la peau et les cheveux jeunes, tout en maintenant le niveau d'énergie. Le processus de jeûne active les mécanismes qui prolongent la vie, crée un espace pour la croissance de nouvelles cellules et rajeunit littéralement votre corps.

Plans flexibles

Vous pouvez choisir à quelle vitesse vous voulez perdre du poids et combien de temps dureront vos périodes de jeûne. Vous avez également la liberté de créer votre propre plan de repas si vous utilisez les modèles du livre. Cela signifie que le régime Dubrow est applicable à un large public et que vous pourrez l'adapter à vos besoins.

Comprend des repas de triche

Le régime de Dubrow a des moments de triche, des repas et des jours. C'est toujours une bonne chose à long terme, car cela contribue à réduire les fringales et à rester sur la bonne voie. Avoir un repas de triche prévu fera des merveilles pour votre persistance. De plus, le plan Dubrow autorise une consommation modérée d’alcool, ce qui signifie que votre vie nocturne ne sera pas trop gênée.

Les inconvénients:

Pourrait être trop extrême pour certains

Le fait que vous jeûniez pendant 12 à 16 heures par jour, tout en contrôlant les portions et la consommation de glucides, peut être excessif pour certaines personnes. Surtout si vous êtes très actif, ou que vous vous entraînez durement. Il sera difficile de consommer toutes les calories nécessaires en une courte période de huit heures, tout en minimisant les glucides et en surveillant la taille des portions. Un déficit trop important vous aidera à perdre du poids encore plus rapidement, mais vous risquez de perdre du muscle, ce qui n’est jamais bon. Et vous pourriez vous sentir frustré si vous travaillez dur, en particulier si vous considérez que le livre recommande la formation d'intervalle de haute intensité parallèlement au régime.

Peut-être difficile sur le long terme

Alors que la phase 3 a pour objectif de maintenir le poids, le contrôle des portions associé à la pause-repas n’est pas quelque chose que beaucoup de gens aimeront avoir comme habitude pour la vie. Si vous continuez à le faire, le poids va certainement se maintenir, mais vous devrez avoir une volonté de fer pour cela. De même, afin d’ajuster la libération d’hormones dans votre corps, il est préférable de jeûner à peu près à la même heure chaque jour et de ne pas modifier le jeûne entre 12 et 16 heures.

Trop axé sur les regards

Le régime Dubrow vise avant tout à obtenir un beau physique et s’intéresse moins à la santé. Bien qu'il n'y ait rien de mal à bien paraître, ce régime serait bien meilleur s'il adoptait une approche plus modérée. Oui, vous arriveriez plus lentement à destination, mais vos résultats resteraient plus longtemps. Santé > On dirait que le seul moyen de rester en bonne santé sur une longue période est de trouver un plan réalisable et durable - le régime alimentaire de Dubrow pourrait être trop extrême pour la plupart.

Pour conclure

Le régime Dubrow est définitivement efficace et vous permettra d'atteindre votre objectif. Même si nous pensons que limiter votre consommation de calories de manière aussi radicale sur vos fenêtres de consommation pourrait être extrême pour certains. En outre, sauter entre 12 et 16 heures de jeûne peut être un peu déroutant. Devriez-vous l'essayer ? Nous vous laissons décider. Le jeûne intermittent fonctionne parfaitement, de même que la réduction des glucides et la consommation d'aliments entiers. Ce régime vous donnera des résultats ; votre travail consiste à rester discipliné et à éviter que les kilos ne reviennent.

Share

Découvrez comment DoFasting va améliorer votre vie

Découvrez ce qui fonctionne pour vous grâce à ce quiz de 60 secondes approuvé par nos experts et offrez-vous un assistant de jeûne personnel et révolutionnaire.

Commencer le quiz
Image de premier plan

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services et l'expérience des visiteurs. Vous pouvez modifier ou retirer vos préférences à tout moment. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

Avertissement : le site Web, l'application, les services et les produits DoFasting sont destinés à favoriser la santé en général. Nos produits et services ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Ils ne doivent pas se substituer à un avis médical ou à une intervention médicale. Veuillez consulter un prestataire de soins de santé qualifié lorsque vous prenez des décisions médicales.

© 2022 DoFasting. Tous droits réservés.

All You Need To Know About The Dubrow Diet

After coming out, the book “The Dubrow Diet: Interval Eating to Lose Weight and Feel Ageless” immediately became Amazon's best-seller. Since then there’s a lot of buzz around the Dubrow diet. It is mainly based on intermittent fasting but has a different approach at some points.

Wondering what is it and if it’s suitable for you? Read on and find out.

Who Are Dubrows?

You may have heard about the Dubrows before hearing about their diet.

Heather Dubrow first came into the spotlight through "The real housewives of Orange County" show and now has her own podcast. Her husband, doctor Terry Dubrow is a plastic surgeon, and a TV star featured on the reality show called "Botched" on the "E!" channel.

As they were tired of countless diets that are followed by the yo-yo effect, they wanted to create something effective for themselves, that would keep the weight off for good. And that’s how the Dubrow diet was born.

Judging by the looks of the reality TV power couple, it should be working just fine.

Let’s dig in to the diet and see what makes it so popular.

What Is The Dubrow Diet Plan?

The Dubrow diet plan is based on "interval eating," which is a form of intermittent fasting.

Dr. Dubrow was inspired by his own college years, where he ate far less often, but felt much better, and didn't have any trouble focusing during his lengthy study sessions. Like we already know, intermittent fasting boosts brain function and people report feeling very productive during the empty-stomach periods.

The idea behind every intermittent fasting plan is to limit the "feeding window". That often leads to eating fewer calories overall, which will lead to weight loss. The concept is simple—if you have less time to eat, you are likely to eat less food. Also, people can eat their regular meals in their non-fasting hours, making this type of dieting more comfortable to stick to long term. And that is essential to avoid the yo-yo effect.

The Dubrow diet also has anti-aging benefits. The diet claims to slow down the release of aging-toxins, therefore helping people retain their youngish looks. Through the process of autophagy that happens inside your cells, the diet will help retain skin elasticity, maintain hair growth, and also boost energy levels.

Dubrow diet also has some elements of low-carb, whole-food and portion control dieting, but more on that later.

Dubrow Diet Phases

The Durbrow diet is divided into three phases:

  • Phase 1 - this phase is the most extreme. Intention behind it is to shake up your organism, kickstarting the whole weight loss and anti-aging process. If you are into intermittent fasting, this is one of the most well-known methods: you eat only in an eight-hour window and fast the remaining 16 hours. Dubrow diet goes a step further, as it prohibits simple carbs and alcohol intake. The first phase lasts about five days.
  • Phase 2 - this phase lasts as long as it takes for you to reach your desired weight. Depending on the amount of weight you need to lose, or how fast you want to lose it, you can choose to fast somewhere between 12-16 hours per day. The diet is similar to phase one, but a bit less restrictive, as you can eat more healthy fats and complex carbohydrates. Plus, you can enjoy alcohol moderately (it's a celeb diet after all!). And it has pre-planned "cheat" moments/meals/days, keeping you on track.
  • Phase 3 - phase three lasts forever, as you need to maintain your weight. So basically, you choose a pattern you can follow, which is a combination of 12 and 16 hours of fasting each day. You do a 12 hour fast for 5 days a week, and a 16 hour fast for two days a week. Phase three also lets you have more cheat meals every now and then, which will help you stay motivated and stick to your new eating habits. You need to monitor your weight, making sure you are not gaining any.

Dubrow Diet Instructions

The benefit of most, if not all, intermittent fasting diets is eliminating the need to count calories, or track macros. The fact that you are eating in a smaller window of time means you are likely to enter a caloric deficit, without the need to track every bite. But, to speed up the process, Dubrow diet has some instructions.

Dubrows ask three questions: WHEN, WHAT, and HOW MUCH to eat? The WHEN part is already explained and is the essence of interval eating.

WHAT and HOW MUCH are closely intertwined, and we are going to explain them here.

You are supposed to eat protein, veggies and fat. It should be 2-3 servings per day of each. You should also eat nuts, dairy, complex carbs. You can also eat fruit, but have to limit yourself to one serving per day. If your phase or schedule allow drinking alcohol, make sure you take out your fruit intake for that day. Stick to low-sugar drinks such as dry wine.

In short, Dubrow diet insists on whole, unprocessed foods, and reducing (simple) carb intake. You must eat meat, fish, and vegetables, combined with moderate amounts of fruits, dairy, and nuts, with a cheat meal here and there. Avoiding simple carbs means you can’t drink sodas, eat white flour, candy, cakes, and other sugary junk foods. Alcohol should be closely monitored. One drink per day for women, and two for men. The book has a customizable meal plan that will make it easier for you to choose Dubrow diet foods and recipes, sticking to the schedule and goals.

Because the Dubrow diet focuses quite a lot on restricting carbs, you can say that it is somewhat keto-ish. So, in essence, it is intermittent fasting combined with some keto and meal portioning elements, which is definitely going to put you in a caloric deficit.

Benefits And Drawbacks Of Dubrow Diet Plan

The Good:

Effective diet

Dubrow diet is very likely to work for you. We love intermittent fasting, and this diet is primarily about that. IF is a very simple concept that works exceptionally well for a lot of people.

Plus, Dubrow diet incorporates portion size and low-carb elements, and when those are combined with intermittent fasting, you are going to see the numbers on the scale dropping.

In fact, Dubrows claim they performed a clinical trial on 100 people, to see how effective the diet was. The results were amazing, as the average weight loss was 48 pounds.

Promotes Healthy Foods

Dubrow diet is all about eating whole foods from quality sources. It includes meat, veggies, fat, fruits, dairy, and nuts. Most of the foods you will eat on this diet will be very healthy, even though it has occasional cheat meals of a few drinks here and there. There is also a section in the book that talks about supplementation. It can help you to make the diet more comfortable, but that is only optional.

Prevents the Yo-Yo Effect

The whole purpose of Phase 3 is to keep the lost weight from coming back. That means that the Dubrow diet not only helps you to reach the desired weight but also helps you stay slim, which is always a big plus. Too many modern diets only focus on getting you to your goal, and kudos to Dubrows for thinking about retaining the target weight.

Anti-aging Effects

Because of intermittent fasting, the Dubrow diet has anti-aging effects. It helps to keep your skin and hair young, while also maintaining energy levels. Fasting process activates the life-extending mechanisms, creates space for new cells to grow, and literally rejuvenates your body.

Flexible Plans

You can choose how fast you want to lose weight, how long your fasting periods are going to last. You also have freedom in creating your own meal plan if you use the templates from the book. That means that the Dubrow diet is applicable to a broad audience, and you will be able to tailor it to your needs.

Includes Cheat Meals

The Dubrow diet has cheat moments, meals, and days. This is always a good thing long term, as it helps reduce food cravings, and stay on track. Having a pre-planned cheat meal will do wonders for your persistence. Also, Dubrow plan allows moderate alcohol consumption, which means it won’t stand in the way of your nightlife too much.

The Bad:

Might Be Too Extreme For Some

The fact that you are fasting for 12-16 hours each day, all that while controlling portions and carb intake might be too much for some people. Especially if you are very active, training hard. It will be tough to intake all the needed calories in a short eight hour period, while also minimizing your carbs, and watching portion sizes. Too big of a deficit will help you lose weight even faster, but you risk losing muscles, which is never good. And you might feel de-energized if you are working out hard, especially considering that the book recommends High-Intensity Interval Training alongside the diet.

Might Be Hard To Stick To Long Term

While Phase 3 intends to keep the weight off, controlling portions combined with interval eating is not something many people will love to have as a lifelong habit. If you continue doing it, the weight will for sure stay off, but must have a strong will for that. Also, in order to adjust the release of hormones in your body, it’s better to fast around the same time each day and not to change the fast between 12 to 16 hours.

Too Much Looks-Oriented

Dubrow diet is all about achieving great-looking physique, and it focuses less on getting healthy. While there is nothing wrong with looking good on its own, this diet would be much better if it took a more moderate approach. Yes, you would get to your destination slower, but your results would stick for longer. Health > Looks and the only way to stay healthy for a long time is to find a doable and sustainable plan—Dubrow diet might be too extreme for most.

Bottom Line

The Dubrow diet is definitely effective and will get you to your goal. Although we think restricting your calorie intake so radically on your eating windows might be to extreme for some. Also, jumping between 12-16 hour fasting might be confusing a bit. Should you try it? We leave that to you. Intermittent fasting definitely works, and so does restricting carbs, and eating whole foods. This diet will get you results; your job is to stay disciplined and keep the weight from coming back.

Start today!

We offer game-changing approach to worldwide-known methods of Intermittent Fasting and combine all of its benefits in one, easy-to-use app.

Select your gender: