Vous êtes

Fonctionnalités De L'appli

DoFasting est la nouvelle solution 3 en 1 pour perdre du poids plus facilement. Choisissez la méthode de jeûne qui correspond le plus à votre mode de vie, apprenez à préparer des repas sains et intégrez des exercices simples dans votre routine quotidienne.

Au lieu de suivre un régime strict, nous vous offrons des plats sains au goût incroyable. Au lieu de vous épuiser avec des routines fitness, nous vous proposons des entraînements que vous pouvez terminer tous les jours. Nous croyons aux résultats durables et aux outils qui aident à les atteindre sans sacrifier votre style de vie.

Des encouragements quotidiens

Il faut du temps pour s'habituer au jeûne intermittent. Les premiers jours, voire les premières semaines, serons peut-être un peu plus difficiles que vous ne le pensiez. Cependant, ce sont ces jours-là qui déterminent réellement si vous atteindrez ou non votre objectif. Vous allez soit construire une base durable pour la poursuite du jeûne et prendre de nouvelles habitudes, soit vous démotiver.

Pour garantir votre succès, nous serons là pour vous accompagner pour le meilleur et pour le pire avec des encouragements et de sympathiques rappels.

Mode défi

Partant pour un challenge ? Vous aimeriez savoir comment votre corps pourrait changer en 7, 14 ou 28 jours ? Le nouveau mode défi vous propose un programme quotidien fixe avec des heures de jeûne et de nombreux conseils utiles sur l'alimentation saine, la prise d'habitudes et l'exercice. Venez relever des défis, testez vos limites et passez en "Mode avancé" dès que vous êtes prêt !

Recommandations de repas

Accédez directement à toute la base de données de repas DoFasting ! Sélectionnez et enregistrez vos repas préférés, respectez votre apport calorique recommandé pour un régime de jeûne encore plus efficace. Toutes les recettes sont choisies par nos nutritionnistes professionnels et peuvent être adaptées à vos allergies et préférences alimentaires.

Suivi de progression et calendrier

Suivez la progression de votre perte de poids, et ce dès le premier jour de jeûne ! Votre profil DoFasting affiche votre poids de départ, actuel et cible pour vous maintenir motivé et vous aider à atteindre les résultats souhaités.

Des routines d’entraînement efficaces

Établissez votre programme d'entraînement, choisissez un niveau de forme physique et tonifiez votre corps sans dépenser un centime en salle de sport et en équipement.

Les suggestions d'exercices DoFasting comprennent des routines d'entraînement professionnelles à visualiser : guides d'échauffements, d'exercices et d'étirements.

10 à 30 minutes par jour suffisent pour améliorer la posture, prendre de la masse musculaire, perdre du poids et être en meilleure santé de façon générale.

Conseils et accompagnement

Devenez un véritable expert du jeûne ! Notre nouvelle section Articles vous offre un accès direct à des articles fraîchement publiés, vous tient au courant des dernières études scientifique et vous aide à pratiquer de façon éclairée le jeûne intermittent.

Démarrez votre aventure aujourd'hui

Avec votre assistant personnel de jeûne

Découvrez la méthode de jeûne parfaite pour vous. Faites ce quiz d’une minute conçu par nos experts et commencez à perdre du poids avec l’aide de votre propre assistant personnel.

Sélectionnez votre sexe :

App Features

DoFasting is the new, easier 3-in-1 solution for weight loss. Choose a fasting method that fits best into your lifestyle, learn to prepare healthy meals, and implement simple workouts into your daily routine.

Instead of strict dieting, we offer healthy foods that actually taste amazing. Instead of exhausting fitness routines, we’re giving you workouts that you can complete every day. We believe in sustainable results and tools that help you achieve them without sacrificing your lifestyle.

Daily motivation boosts

Intermittent fasting takes time to get used to. The first few days, even weeks may seem a bit more challenging than you thought. However, those are the days that actually determine whether you will reach your goal or not. You will either build a sustainable foundation for further fasting, form new habits, or lose interest.

To guarantee your success, we want to be there for you through the best and the toughest days of fasting with motivational boosts and friendly reminders.

Challenge mode

Up for a challenge? Curious to find out how your body could change in 7, 14, or 28 days? The new challenge mode gives you a set daily agenda with fasting hours and lots of useful advice on healthy nutrition, habit formation, and exercise. Join challenges, test your limits, and move on to “Advanced mode” whenever you’re ready!

Meal recommendations

Access the whole DoFasting meal database at once! Select and save your favorite meals, keep up with your recommended calorie intake and make your fasting diet even more effective. All recipes are chosen by our professional nutritionists and can be adjusted according to your allergies and dietary preferences.

Progress Tracker & Calendar

Start tracking your weight loss progress from the very first day of fasting! Your DoFasting profile shows your starting, current, and target weight to keep you motivated and help to achieve desired results.

Effective training routines

Set up your workout schedule, choose a fitness level, and tone up your body without spending additional money on gyms and equipment.

DoFasting exercise suggestions feature professionally visualized training routines – warmups, workouts and stretching guides.

Only 10-30 minutes a day will result in improved posture, lean muscle gain, reduced weight, and improved overall body health.

Tips & Guidance

Become a real fasting expert! Our new Articles section gives you direct access to freshly-published articles, keeps you up-to-date with scientific research, and helps you to practice intermittent fasting the educated way.

Start your fasting journey today

With your personal fasting assistant

Find out what works for you with this 60-sec quiz approved by our experts and get your personal revolutionary fasting assistant

Select your gender: